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Moyens de paiement perdus ou volés

Carte bancaire volée ou perdue ? Chéquier volé ou perdu ? Il est impératif d’effectuer une opposition dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.

Contactez-nous rapidement

du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).

 

En dehors de nos horaires d’ouverture pour une opposition carte, appelez rapidement :

  • depuis la France, le 01.77.86.24.24 (n° non surtaxé)
  • depuis l’étranger, le 00 33 (0)2 54 54 67 24 (n° non surtaxé)

Recontactez-nous ensuite pour finaliser l’opposition et obtenir toutes les informations nécessaires par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).

Nous nous chargerons de recommander vos moyens de paiements. Chéquier et carte bancaire vous parviendront sous un délai d’environ 8 jours. Pour votre carte bancaire, un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par voie postale sous pli séparé.

Faites opposition depuis votre Smartphone

Vous pouvez également faire opposition depuis votre application mobile Banque Populaire : menu Cartes Bancaires puis Faire opposition.

ATTENTION !

Si votre carte bleue a été avalée par un GAB ou DAB (Guichet ou Distributeur Automatique de Billets) sans qu’il y ait eu composition successive de 3 codes faux, faites immédiatement opposition afin d’éviter une éventuelle utilisation frauduleuse…

 

Article mis à jour le 28 novembre 2017

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