1. Accueil
  2. >
  3. Compte bancaire
  4. >
  5. Changement d’adresse postale

Changement d’adresse postale

Si vous déménagez, n’oubliez pas de nous communiquer votre nouvelle adresse postale. Cette information est primordiale et obligatoire dans le cadre de nos relations.

Comment nous indiquer votre nouvelle adresse ?

  • Signalez-nous votre changement d’adresse par chat, email, Facebook ou Twitter à l’aide des boutons en bas de page. Nous vous ferons alors parvenir un document à nous retourner complété, signé et accompagné d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Vous pouvez également nous indiquer votre nouvelle adresse depuis votre Espace personnel Cyberplus sur notre site internet. Une fois connecté, rendez-vous dans Mon Espace > Mes données personnelles > Mon adresse postale puis cliquez sur le bouton Modifier l’adresse. Après avoir renseigné vos nouvelles coordonnées, cliquez sur « Valider« . Pensez ensuite à envoyer un justificatif de domicile à votre conseiller ou par email à bpalc@bpalc.fr pour confirmer votre changement d’adresse.

Vérifiez votre adresse dans votre espace personnel

Vos coordonnées postales sont disponibles dans votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet. Après vous être connecté, rendez-vous dans Profil > Informations personnelles > Mon adresse postale.

Si l’adresse indiquée est différente de votre adresse actuelle, vous pouvez la modifier en cliquant sur le bouton « Modifier l’adresse« . Après avoir renseigné vos nouvelles coordonnées, cliquez sur « Valider« . Pensez ensuite à envoyer un justificatif de domicile à votre conseiller ou par email à bpalc@bpalc.fr pour confirmer votre changement d’adresse.

Faut-il changer de chéquier ?

Il n’est pas nécessaire de commander un nouveau chéquier si vous changez d’adresse postale. Vos coordonnées bancaires restent identiques.

Article mis à jour le 10 septembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

compte-bancaire

Articles connexes