1. Accueil
  2. >
  3. Moyens de paiement
  4. >
  5. Code de carte bancaire oublié

Code de carte bancaire oublié

Si vous n’avez pas conservé le courrier sur lequel figure le code confidentiel de votre carte bancaire, vous pouvez demander la réédition de votre code :

  • Dans une agence BPALC ou par email via les boutons de contact ci-dessous (opération facturée au tarif en vigueur, voir notre brochure tarifaire).
    Il vous sera adressé directement par courrier. Vous conserverez la même carte bancaire.
  • Directement sur l’appli mobile et gratuitement dès réception d’une nouvelle carte ou en cas d’oubli.
    Pour cela, vous devez disposer de la dernière version de l’application Banque Populaire (mise à jour disponible via votre Smartphone), du service Secur’Pass et que votre numéro de téléphone mobile ait été communiqué à la Banque.

    Si ce n’est pas le cas, consultez nos articles : « activer mon Secur’Pass » et « Vérifier et mettre à jour mon numéro de téléphone mobile ».

Article mis à jour le 23 juillet 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

moyens-de-paiement

Articles connexes