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Commander ou renouveler mon chéquier

Si vous bénéficiez de l’option « renouvellement automatique », un nouveau chéquier vous parviendra dès lors que 27 chèques (pour les chéquiers de 40 chèques) ou 47 chèques (pour les chéquiers de 60 chèques) du chéquier que vous utilisez actuellement seront débités sur votre compte.

Consulter la situation de vos chéquiers

Vous pouvez consulter la situation de votre chéquier depuis votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet. Rendez-vous dans Mes opérations > Pratique > Commande de chéquier. Sélectionnez votre compte. Vous verrez apparaitre la liste de tous vos chéquiers attachés à ce compte et leur situation.

Statut chéquier

Commander ou renouveler un chéquier

Si vous craignez d’être à court de chéquier et parce que la fabrication nécessite une huitaine de jours, nous vous invitons à commander dès maintenant un nouveau chéquier directement depuis votre espace personnel Cyberplus sur notre site www.BPALC.fr.

Rendez-vous dans Mes opérations > Pratique > Commande de chéquier.

Commande d'un chequier dans Cyberplus

Il vous parviendra par pli simple (*) directement à l’adresse que nous avons enregistrée. 

Attention : si vous avez récemment changé d’adresse, vous devez dans un 1er temps nous communiquer vos nouvelles coordonnées par email à l’adresse bpalc@bpalc.fr en joignant un justificatif de domicile de moins de 3 mois .

Vous nous préciserez également votre demande d’un nouveau chéquier que nous vous ferons parvenir à votre nouvelle adresse dans les meilleurs délais.

 

(*) Vous pouvez également demander un envoi du chéquier en recommandé. Des frais vous seront facturés au tarif en vigueur.

Article mis à jour le 13 juillet 2018

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