1. Accueil
  2. >
  3. Compte bancaire
  4. >
  5. Connaître le solde de mon compte

Connaître le solde de mon compte

Nous mettons à votre disposition de nombreux services à distance pour vous permettre de consulter le solde de vos comptes à tout moment de la journée, même le week-end.

En ligne avec votre espace client Banque Populaire
Consultez le solde de vos comptes dans la rubrique Comptes de votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet ou depuis l'application Mobile.
Par téléphone avec Tonalité Plus
Consultez la situation de vos comptes et effectuez des opérations 24h/24 et 7j/7 en appelant le 0 367 777 777 (coût d'un appel local). Il vous sera demandé votre code à 6 chiffres qui figure sur vos extraits de compte et de votre numéro de compte (11 chiffres).

Une fois connecté au service, tapez 1 pour disposer du solde de votre compte et des 3 dernières écritures au débit ou au crédit.

Où trouver mes identifiants ?

Retrouvez vos identifiants Cyberplus, Tonalité + et SMS + sur votre dernier relevé de compte :

Identifiants Cyberplus, Tonalité + et SMS +

Recevez des alertes et des notifications

Pensez aux alertes et notifications pour être informé dès qu’une opération se produit. Cliquez ici pour voir comment paramétrer vos alertes et notifications.

Article mis à jour le 24 janvier 2022

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

compte-bancaire

Articles connexes