Vous pouvez effectuer simplement et en toute sécurité vos virements en quelques clics depuis votre espace Cyberplus sur notre site internet ou depuis l’application Mobile.
Un virement entre les comptes de votre abonnement
- Depuis notre site internet
- Depuis l'application
Dans votre espace Cyberplus, effectuez des virements entre les comptes de votre abonnement en vous rendant dans Opérations > Virements > Entre les comptes de mon abonnement.
Choisissez ensuite votre compte à débiter, votre compte à créditer, le montant et éventuellement un motif.
Choisissez enfin le type de virement : immédiat, différé ou permanent.
Validez enfin votre virement en cliquant sur le bouton Suivant en bas de page.
Depuis votre application Banque Populaire, sélectionnez Virements dans le menu en bas, indiquez le montant que vous souhaitez virer puis choisissez le compte à débiter (Depuis le compte) et le compte à créditer (Vers le compte > onglet Mes comptes).
Une fois les comptes sélectionnés, vous pouvez choisir le type de virement : immédiat, différé ou permanent en utilisant le bloc Personnaliser mon virement.
Un virement vers un tiers
- Depuis notre site internet
- Depuis l'application
Dans votre espace Cyberplus, effectuez des virements entre les comptes de votre abonnement en vous rendant dans Opérations > Virements > Vers un tiers puis choisissez votre compte à débiter, le bénéficiaire de votre virement puis cliquez sur le bouton Suivant.
Vous devrez indiquer dans la page suivante le montant et le motif du virement.
Vous pourrez également choisir le type de virement : immédiat, différé ou permanent.
Depuis votre application Banque Populaire, sélectionnez Virements dans le menu en bas, indiquez le montant que vous souhaitez virer puis choisissez le compte à débiter (Depuis le compte) et le compte à créditer (Vers le compte > onglet Comptes tiers). Dans ce dernier écran, vous aurez le choix pour les comptes tiers déjà enregistrés.
Si le compte vers lequel vous souhaiter transférer des fonds n'est pas dans la liste, vous pouvez ajouter un nouveau bénéficiaire en cliquant sur le bouton Ajouter un bénéficiaire situé tout en bas de l'écran.
Une fois les comptes sélectionnés, vous pouvez choisir le type de virement : immédiat, différé ou permanent en utilisant le bloc Personnaliser mon virement.
Si le virement vers un tiers n’est pas disponible, merci de nous contacter ci-dessous pour mettre à jour votre abonnement.
Virement automatique