1. Accueil
  2. >
  3. Moyens de paiement
  4. >
  5. Impossible de finaliser mon achat sur internet

Impossible de finaliser mon achat sur internet

Vous n’arrivez pas à finaliser votre achat en ligne ? Nous vous invitons à vérifier que les plafonds d’achats de votre carte ne sont pas atteints. Vous pouvez les consulter dans votre espace sécurisé Cyberplus, dans Mes comptes > Voir tous mes comptes et contrats, puis cliquez sur la loupe pour connaître le détail du plafond de votre carte.

Bon à savoir : Peut-être avez-vous reçu votre carte très récemment ? Pour des mesures de sécurité, toute nouvelle carte doit être activée en composant le code confidentiel chez un commerçant ou sur un distributeur avant d’être utilisée sur internet. Vous pourrez ensuite faire vos achats sur internet en toute tranquillité.

Vous souhaitez protéger vos achats en ligne ? Le service e-Carte Bleue est fait pour vous !

Article mis à jour le 31 janvier 2018

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

moyens-de-paiement

Articles connexes