1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Prendre un rendez-vous

Prendre un rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne quand vous le souhaitez avec votre conseiller BPALC directement depuis votre espace personnel sur notre site internet www.bpalc.fr ou depuis l’application Banque Populaire.

Depuis le site internet

Connectez-vous à votre espace authentifié sur notre site internet, puis rendez-vous dans Mon espace > Contacter ma banque > Prendre rendez-vous.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Choisissez le type de rendez-vous (téléphonique ou en agence) que vous souhaitez et le motif.

Vous accédez aux coordonnées de votre conseiller et à ses plages de disponibilités. Choisissez l’horaire qui vous convient.

Confirmez enfin votre rendez-vous. Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.

Pour vous assurer de bien recevoir la confirmation du rendez-vous, pensez à vérifier que vos informations de contact sont à jour.

Depuis l’application Banque Populaire

Connectez-vous dans votre application Banque Populaire sur votre smartphone. Dans le menu, sélectionnez « Contacts » puis « Prise de rendez-vous ».

Choisissez le type de rendez-vous (téléphonique ou en agence) que vous souhaitez et le motif.

Vous accédez aux coordonnées de votre conseiller et à ses plages de disponibilités. Cliquez sur l’horaire qui vous convient, précisez vos attentes pour ce rendez-vous puis cliquez sur « Oui » pour confirmer le rendez-vous.

Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.

Article mis à jour le 12 février 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

banque-a-distance

Articles connexes