Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne quand vous le souhaitez avec votre conseiller BPALC directement depuis votre espace personnel sur notre site internet www.bpalc.fr ou depuis l’application Banque Populaire.
Depuis le site internet
Connectez-vous à votre espace authentifié sur notre site internet, puis rendez-vous dans Services > Contacter ma banque > Prendre rendez-vous.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Choisissez le type de rendez-vous (téléphonique ou en agence) que vous souhaitez et le motif.
Vous accédez aux coordonnées de votre conseiller et à ses plages de disponibilités. Choisissez l’horaire qui vous convient.
Confirmez enfin votre rendez-vous. Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.
Depuis l’application Banque Populaire
Connectez-vous dans votre application Banque Populaire sur votre smartphone. Dans le menu, sélectionnez « Contacts » puis « Prise de rendez-vous ».
Choisissez le type de rendez-vous (téléphonique ou en agence) que vous souhaitez et le motif.
Vous accédez aux coordonnées de votre conseiller et à ses plages de disponibilités. Cliquez sur l’horaire qui vous convient, précisez vos attentes pour ce rendez-vous puis cliquez sur « Oui » pour confirmer le rendez-vous.
Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.