Ma carte a été avalée par le distributeur automatique (DAB / GAB)
Il est impératif d’effectuer l’opposition sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.
En dehors de nos horaires d’ouvertures, cliquez-ici.
Recontactez-nous ensuite pour finaliser l’opposition et obtenir toutes les informations nécessaires par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).
Je n’ai pas eu les fonds lors de mon retrait au distributeur automatique
Vous pouvez vous adresser directement à l’agence BPALC dans laquelle vous avez effectué le retrait avec le ticket reçu lors de votre retrait ou contactez-nous à l’aide des boutons de contact ci-dessous en nous précisant le distributeur concerné.
Vous devez vous adresser directement à la banque dans laquelle vous avez effectué le retrait en vous munissant d’un RIB, du ticket reçu lors de votre retrait et de votre extrait où apparaît le débit en compte. Ensuite contactez-nous à l’aide des boutons de contact ci-dessous pour finaliser la régularisation de cette opération.
Nous vous transmettrons alors le document « Réclamation porteur » qu’il conviendra de compléter, de signer et de retourner à notre service Cartes.
Je ne peux pas retirer d’argent à un distributeur
Votre carte bancaire dispose de plafonds pour les retraits dans les distributeurs et de paiement chez un commerçant. Ils vous protègent en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte. A tout moment, vous pouvez consulter ces plafonds dans votre espace sécurisé Cyberplus.
Si ces plafonds sont atteints, votre carte ne peut plus fonctionner. Pour vous accompagner au mieux, nous pouvons bien entendu augmenter temporairement les plafonds de votre carte (selon le tarif en vigueur) ou vous guider dans le choix d’une carte bancaire plus adaptée à vos besoins courants.