1. Accueil
  2. >
  3. Assurance
  4. >
  5. Que faire en cas de vol dans mon logement ?

Que faire en cas de vol dans mon logement ?

Déposez plainte dans les 24 heures au commissariat de police ou à la gendarmerie. Pour gagner du temps, vous pouvez déposer une pré-plainte en ligne sur www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Déclarez également le vol dans les 2 jours ouvrés (même si vous n’êtes pas assuré contre le vol) auprès de nos services.

Par email :

service-client.ird@bpceiard.aismail.fr

Par téléphone :
Vous êtes titulaire d’un contrat BPCE IARD (numéro d’assuré sous la forme CCCCCCCCL)

Vos coordonnées en cas de sinistres sont : 0980 986 986 (ou le +33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger).

Vous êtes titulaire d’un contrat BPCE Assurances (numéro de contrat sous la forme CCCCCCCCC)

Vos coordonnées en cas de sinistres sont : 09 69 39 25 52 (ou le +33 9 69 39 25 52).

Ce numéro permet également d’actionner l’assistance (pour la serrurerie par exemple) si votre contrat le permet.

Retrouvez sur notre blog assurance nos conseils et informations pratiques pour être bien protégé.

ASSUR-BP Habitat est un contrat assuré par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est un intermédiaire d’assurance inscrit à l’Oris sous le n°07 005 127.
Article mis à jour le 26 octobre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

assurance

Articles connexes