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Que faire en cas de vol dans mon logement ?

Déposez plainte dans les 24 heures au commissariat de police ou à la gendarmerie. Pour gagner du temps, vous pouvez déposer une pré-plainte en ligne sur www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Déclarez également le vol dans les 2 jours ouvrés (même si vous n’êtes pas assuré contre le vol) auprès de nos services au 0980 986 986 (appel non surtaxé, ou le +33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger) ou par email à service-client.ird@bpceiard.aismail.fr. Ce numéro permet également d’actionner l’assistance (pour la serrurerie par exemple) si votre contrat le permet.

 

Retrouvez sur notre blog assurance nos conseils et informations pratiques pour être bien protégé.

 

ASSUR-BP Habitat est un contrat assuré par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est un intermédiaire d’assurance inscrit à l’Oris sous le n°07 005 127.
Article mis à jour le 26 septembre 2017

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