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Que faire en cas d’inondation ou de tempête ?

Déclarez le sinistre auprès de nos services dans les 5 jours ou, en cas de catastrophe naturelle, dans les 10 jours suivant la parution de l’arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle.

Par email :

service-client.ird@bpceiard.aismail.fr

Par téléphone :
Vous êtes titulaire d’un contrat BPCE IARD (numéro d’assuré sous la forme CCCCCCCCL)

Vos coordonnées en cas de sinistres sont : 0980 986 986 (ou le +33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger).

Vous êtes titulaire d’un contrat BPCE Assurances (numéro de contrat sous la forme CCCCCCCCC)

Vos coordonnées en cas de sinistres sont : 09 69 39 25 52 (ou le +33 9 69 39 25 52).

Ce même numéro vous permet de recourir aux services d’assistance, 24h/24.

Une cellule spéciale est mise en place en cas d’évènement particulier, le numéro reste inchangé.

Retrouvez sur notre blog assurance nos conseils et informations pratiques pour être bien protégé.

ASSUR-BP Habitat est un contrat assuré par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est un intermédiaire d’assurance inscrit à l’Oris sous le n°07 005 127.
Article mis à jour le 26 octobre 2020

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