1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Service indisponible

Service indisponible

Après la saisie de votre identifiant et avant même de pouvoir saisir leur mot de passe, vous avez le message d’erreur : « Ce service est temporairement indisponible ».

Le problème peut venir d’un bloqueur de publicités présent sur votre navigateur (Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Firefox, Safari) surtout sur des navigateurs récents.

uBlock bloque par erreur le site Banque Populaire

On le retrouve en haut à droite de la barre d’URL dans vos navigateurs.

Lorsqu’on clique sur le logo de UBlock dans le navigateur, une petite fenêtre (Pop-Up) se déplie et affiche l’état de UBLOCK (Bouton « Power ») avec un message qui indique que le site est bloqué (voir ci-dessous).

Pour débloquer, il suffit d’appuyer sur le gros bouton « Power » afin qu’il devienne blanc.

Relancer le navigateur et cela devrait fonctionner.

Article mis à jour le 17 juillet 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

banque-a-distance

Articles connexes