1. Accueil
  2. >
  3. Compte bancaire
  4. >
  5. Télécharger mes relevés électroniques

Télécharger mes relevés électroniques

Le relevé de compte récapitule l’ensemble des opérations enregistrées sur votre compte. En passant sur une version électronique, vous les recevez et les consultez gratuitement directement dans Cyberplus sur votre ordinateur. Ils sont classés et archivés automatiquement pendant 10 ans dans votre espace personnel.

Bon à savoir

Le relevé « électronique » conserve le même format, la même périodicité et a la même valeur juridique que la version papier.

Lorsque vous passez aux relevés électroniques, vos anciens extraits sont également disponibles en version électronique.

Télécharger mes relevés depuis l’ordinateur

Pour accéder à vos relevés de compte dématérialisés, rendez-vous dans Cyberplus sur notre site internet : « Mon Espace » > « Mes documents électroniques« .

Important : Pour pouvoir accéder à Mes documents depuis votre ordinateur, pensez à autoriser les pop-up de la BPALC sur votre navigateur internet.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec vos documents électroniques. Choisissez dans le menu latéral le contrat (compte courant, livret d’épargne…) pour lequel vous souhaitez consulter les relevés.

Vous retrouvez directement dans le menu latéral les relevés des 12 derniers mois pour le compte concerné. Cliquez sur celui que vous souhaitez consulter pour l’afficher à l’écran et sur le bouton « Télécharger » en haut du relevé pour le télécharger.

Télécharger mes relevés depuis l’application mobile

Pour accéder à vos relevés de compte dématérialisés depuis votre application mobile Banque Populaire : choisissez « RIB, relevés et documents » dans le menu latéral puis « Relevés et autres documents« .

Choisissez le contrat (compte courant, livret d’épargne…) pour lequel vous souhaitez consulter les relevés. Par défaut, les relevés des 12 derniers mois s’afficheront. Cliquez sur celui que vous souhaitez consulter pour l’afficher à l’écran. Pour le télécharger, cliquez sur le bouton « Télécharger » (le petit nuage) en haut du relevé ou sur le symbole « PDF » en bas de l’écran puis « Télécharger ».

Télécharger des relevés antérieurs aux 12 derniers mois

Sur ordinateur comme sur mobile, si vous souhaitez afficher des relevés pour une période plus ancienne, sélectionnez la période souhaitée dans le menu latéral. Attention, vous ne pourrez afficher les relevés que sur une période de 1 an maximum.

Si le message d’erreur « Attention la période de recherche ne peut excéder une année » s’affiche, changez la date de fin pour qu’elle corresponde à une période de 12 mois. Pour afficher par exemple les relevés depuis le 13 mars 2017, vous devez indiquer une échéance au 13 mars 2018.

Message d’erreur lorsque la période de recherche est supérieure à 12 mois
Choix d’une période sur 12 mois
Article mis à jour le 22 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

compte-bancaire

Articles connexes