1. Accueil
  2. >
  3. Crédit
  4. >
  5. Télécharger un certificat de prêt

Télécharger un certificat de prêt

Dans le cadre d’un prêt immobilier, le certificat de prêt est un document synthétique listant l’objet et la nature du prêt, le taux nominal, la durée et la périodicité du prêt ainsi que le montant de l’échéance. Ce certificat est principalement réclamé par certaines administrations comme la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) pour déterminer le montant des éventuelles aides personnalisées au logement (APL).

Pour télécharger gratuitement vos certificats, connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet BPALC.fr puis rendez-vous dans Mes comptes > Prêts Immo > Mes crédits en cours puis cliquez sur le bouton Demander un document.

Choisissez ensuite le prêt pour lequel vous souhaitez éditer un certificat en cochant la case puis cliquez sur le bouton Obtenir un certificat de votre prêt en bas. Le document généré automatiquement en PDF se chargera dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez alors le télécharger ou l’imprimer.

Sur cette page, vous pourrez aussi obtenir:

  • Un tableau d’amortissement avec le détail des échéances de remboursement de votre crédit (service payant selon tarification en vigueur)
  • Un décompte de prêt (service payant selon tarification en vigueur)
  • Une attestation d’intérêts d’emprunts
Article mis à jour le 18 août 2017

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes