SM@RT’retrait est un service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire. Il est accessible 24h/24, 7j/7 et 365j/365 à partir de l’application Cyberplus Mobile sur votre smartphone Apple ou Androïd.
Première utilisation de SM@RT Retrait
Rendez-vous dans le menu SM@RT Retrait de votre application Cyberplus Mobile sur smartphone, lisez puis acceptez les conditions générales d’utilisation. Un code secret à 4 chiffres est automatiquement généré et vous est envoyé par courrier postal et, si vous le souhaitez, également par SMS dans les 2h qui suivent la manipulation, si vous nous avez communiqué un numéro de téléphone mobile sécurisé.
Il vous sera demandé pour chaque retrait au distributeur1 en complément du numéro à 9 chiffres figurant dans le jeton de retrait que vous avez créé.
Comment retirer de l’argent avec SM@RT Retrait ?
- Créez un jeton depuis votre application Cyberplus Mobile sur votre smartphone en choisissant directement le compte et le montant à débiter ainsi que la date de retrait, immédiate ou différée jusqu’à 5 jours. A la création d’un jeton de retrait, le compte que vous avez sélectionné est immédiatement débité du montant choisi. Si ce jeton arrive à expiration ou que vous le supprimez, votre compte sera recrédité du même montant.
- Après la création de votre jeton, vous pouvez retirer aussitôt la somme d’argent au distributeur automatique de billets1. Vous devez composer le numéro à 9 chiffres de votre jeton de retrait et saisir le code à 4 chiffres associé que vous avez reçu. La durée de validité de ce jeton est de 24h à compter de la date programmée du retrait.