SM@RT’retrait est un service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire. Il est accessible 24h/24, 7j/7 et 365j/365 à partir de l’application Cyberplus Mobile sur votre smartphone Apple ou Androïd.
Première utilisation de SM@RT Retrait
Rendez-vous dans le menu Plus, Moyens de paiement et enfin SM@RT’retrait de votre application mobile Banque Pop’ sur smartphone, lisez puis acceptez les conditions générales d’utilisation. Il vous sera demandé de créer un code secret à 4 chiffres, puis de le valider via l’authentification forte Sécur’Pass. Ce code secret vous sera demandé pour chaque retrait au distributeur1.
Comment retirer de l’argent avec SM@RT Retrait ?
- Créez un jeton depuis votre application mobile Banque Pop’ sur votre smartphone en choisissant directement le compte et le montant à débiter ainsi que la date de retrait, immédiate ou différée jusqu’à 5 jours.
A la création d’un jeton de retrait, le compte que vous avez sélectionné est immédiatement débité du montant choisi. Si ce jeton arrive à expiration ou que vous le supprimez, votre compte sera recrédité du même montant. - Après la création de votre jeton, vous pouvez retirer aussitôt la somme d’argent au distributeur automatique de billets1. Vous devez composer le numéro à 9 chiffres de votre jeton de retrait et saisir le code secret à 4 chiffres défini lors de la première utilisation de SM@RT’retrait.
La durée de validité de ce jeton est de 24h à compter de la date programmée du retrait.
1 Dans l’ensemble des DAB du réseau Banque Populaire et des banques adossées (Banque Chaix, Banque de Savoie, Crédit Maritime).