1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Vérifier et mettre à jour mon numéro de téléphone mobile

Vérifier et mettre à jour mon numéro de téléphone mobile

Vos coordonnées téléphoniques sont obligatoires pour accéder à vos comptes

  • Elles vous permettent déjà de recevoir des codes de sécurité afin de vous authentifier lors d’opération sensibles (ajout de bénéficiaire, paiement en ligne, etc…)
  • Vous êtes informé de la disponibilité d’un document
  • Elles facilitent au quotidien votre relation avec votre banque

Pour vérifier si nous avons votre numéro de téléphone à jour :
Rendez-vous sur votre application, rubrique « Profil et réglages » puis « Téléphone mobile »

Si le numéro est correct, vous pouvez continuer sans soucis.

Si vous n’avez pas de numéro de téléphone sécurisé ou si celui affiché n’est pas le bon, contactez-nous pour le mettre à jour :

  • Appelez notre ligne dédiée le 03 87 65 87 38 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h).
  • Contactez-nous via les canaux de contact ci-dessous
  • Contactez votre conseiller ou passez en Agence

 

Article mis à jour le 26 février 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

banque-a-distance

Articles connexes