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Fraude ou arnaque

Nous souhaitons que vous puissiez réaliser l’ensemble de vos opérations en toute confiance que ce soit en agence, par téléphone ou sur Internet. C’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité. Retrouvez nos conseils sécurité ici.

Si toutefois vous pensez être victime d’une fraude ou que vous avez des doutes, voici la marche à suivre :

J’ai constaté une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Il est impératif d’effectuer l’opposition sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais pour éviter tout risque supplémentaire d’utilisation frauduleuse.

Contactez-nous rapidement

du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).

En dehors de nos horaires d’ouvertures, cliquez-ici.

Mon compte Cyberplus a été piraté

Que vous ayez communiqué des informations confidentielles ou non, il est impératif de bloquer l’accès rapidement pour éviter toute risque d’opération frauduleuse. Contactez le SAV Cyberplus en cliquant ici.

J’ai reçu un email suspect

Retrouvez ici nos conseils pour détecter un email frauduleux. Si vous avez reçu un tel email se faisant passer pour la Banque Populaire, merci de nous en informer ici puis supprimez-le.

Si vous avez cliqué sur l’un des liens, téléchargé une pièce jointe ou communiqué des informations confidentielles, contactez le SAV Cyberplus en cliquant ici.

Article mis à jour le 18 avril 2017

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