Vous souhaitez faire un virement vers un livret d’épargne mais celui-ci n’apparaît pas dans la liste des comptes à créditer ou le prélèvement automatique que vous avez mis en place n’est pas crédité sur votre compte.
Vérifiez le plafond de votre compte épargne
Vous avez probablement atteint le plafond de dépôt et aucun versement supplémentaire ne sera possible.
Pour connaitre le plafond de dépôt des comptes et livrets d’épargne, connectez-vous à votre espace personnel sur notre site internet puis rendez-vous dans la rubrique « Opérations ».
Dans le menu latéral, allez ensuite dans « Virements » puis « Plafonds et montants minimum ».
Le prélèvement automatique n’est pas passé
Si vous avez mis en place un prélèvement automatique vers votre compte ou votre livret d’épargne et que le plafond de dépôt a été atteint, les fonds seront débités de votre compte courant puis recrédités.
Pensez à modifier ou supprimer votre prélèvement automatique.
Faites le point avec votre conseiller
Si votre compte ou votre livret d’épargne a atteint son plafond de dépôts, faites le point sur vos projets ou votre épargne avec votre conseiller.
Vous pouvez prendre un rendez-vous physique ou par téléphone depuis notre site internet ou l’application Banque Populaire :