1. Accueil
  2. >
  3. Moyens de paiement
  4. >
  5. Carte bancaire endommagée

Carte bancaire endommagée

Si votre carte bancaire est endommagée et ne fonctionne plus, la fabrication d’une nouvelle carte est nécessaire. Vous pouvez :

  • Faire la demande à votre conseiller depuis votre espace personnel Cyberplus sur notre site www.BPALC.fr dans Services > Contacter ma banque.
  • Remplir ce formulaire (veuillez préciser le numéro de votre carte bancaire dans la zone « Commentaire »)

Cette opération est entièrement gratuite et votre code confidentiel restera inchangé.

Attention, une fois votre demande de refabrication enregistrée, votre carte actuelle ne fonctionnera plus dans l’attente de votre nouvelle carte !

Vous recevrez votre nouvelle carte par courrier sous une huitaine de jours. Dès réception, activez-la en saisissant le code confidentiel dans un distributeur ou lors d’un achat auprès d’un commerçant. Cette étape est nécessaire avant une 1ère utilisation sur internet pour des raisons de sécurité.

Article mis à jour le 22 décembre 2017

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

moyens-de-paiement-pro