1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Comment utiliser le Pass Cyberplus ?

Comment utiliser le Pass Cyberplus ?

Le Pass Cyberplus a été mis en place dans les Banques Populaires pour vous garantir un niveau de sécurité optimal sur des opérations bancaires sensibles et incontournables : virements externes, ajout de nouveaux bénéficiaires, achats en ligne ou encore signature électronique.

Ce dispositif d’authentification forte valide l’opération après une double vérification à partir de la carte Banque Populaire du titulaire de l’abonnement Cyberplus. Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée.

Le premier Pass Cyberplus est gratuit. Tout Pass Cyberplus complémentaire est soumis à la tarification en vigueur.

Comment activer votre Pass Cyberplus ?

Le Pass Cyberplus ne nécessite aucune installation technique, il suffit simplement de procéder à son activation au moyen de votre carte bancaire en vous rendant dans l’univers « Accueil » puis dans le menu latéral Sécurité d’accès > Pass Cyberplus.

Une fois votre Pass Cyberplus activé, vous pouvez l’utiliser pour activer vos bénéficiaires de virements, réaliser des virements ou d’autres opérations sensibles.

Attention, vous avez 3 essais pour votre code !

Le Pass Cyberplus fonctionne sur le même principe qu’un terminal de paiement. Ainsi, la saisie successive de trois codes faux bloque la carte bancaire.

Article mis à jour le 22 décembre 2017

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un Expert :

cyberplus-pro