1. Accueil
  2. >
  3. Compte et Services
  4. >
  5. Connaître le solde de mon compte professionnel

Connaître le solde de mon compte professionnel

Nous mettons à votre disposition de nombreux services à distance pour vous permettre de consulter le solde de vos comptes à tout moment de la journée, même le week-end.

Consultez le solde de vos comptes dans la rubrique Comptes de votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet ou depuis l’application Mobile.

Consultez le solde à une date donnée

Vous pouvez à tout moment consulter le solde en valeur de votre compte à une date précise. Pour ce faire, allez dans l’univers Comptes, cliquez sur le solde du compte souhaité puis cliquez sur l’en-tête de la colonne Date de valeur. Vous retrouvez ainsi le solde du compte après chaque opération.

Où trouver mes identifiants ?

Si vous avez oublié vos identifiants Cyberplus ou si vous en avez besoin pour la première fois, vous pouvez les retrouver sur votre dernier relevé de compte :

Identifiants Cyberplus, Tonalité + et SMS +

Si vous n’avez pas de relevé de compte, merci de nous contacter ici.

Article mis à jour le 21 janvier 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes