1. Accueil
  2. >
  3. Moyens de paiement
  4. >
  5. Moyens de paiement perdus ou volés

Moyens de paiement perdus ou volés

Carte bancaire volée ou perdue ? Chéquier volé ou perdu ? Il est impératif d’effectuer une opposition dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.

Contactez-nous rapidement

du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).

En dehors de nos horaires d’ouverture pour une opposition carte, appelez rapidement :

  • depuis la France, le 01.77.86.24.24 (n° non surtaxé)
  • depuis l’étranger, le 00 33 (0)2 54 54 67 24 (n° non surtaxé)

Recontactez-nous ensuite pour finaliser l’opposition et obtenir toutes les informations nécessaires par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h en cliquant ici (ligne d’urgence).

Nous nous chargerons de recommander vos moyens de paiements. Chéquier et carte bancaire vous parviendront sous un délai d’environ 8 jours. Pour votre carte bancaire, un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par voie postale sous pli séparé.

Article mis à jour le 6 juillet 2021

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes