1. Accueil
  2. >
  3. Moyens de paiement
  4. >
  5. Paiement ou retrait refusé avec ma carte bancaire

Paiement ou retrait refusé avec ma carte bancaire

Pour votre sécurité votre carte bancaire dispose de plafonds pour les achats chez un commerçant ou pour les retraits à un distributeur. Les transactions sont bloquées au-delà de ces plafonds.

A tout moment, vous pouvez consulter ces plafonds sur notre site internet dans votre espace personnel Cyberplus : « Comptes » puis « voir tous mes comptes et contrats ». Dans la partie « équipement », cliquez sur la loupe devant la carte concernée.

Le plafond autorisé correspond au montant des achats que vous pouvez effectuer sur 30 jours glissants. Il diffère selon la carte que vous détenez.

Comment faire évoluer le montant de mes plafonds carte ?

Si vous estimez ces plafonds insuffisants, n’hésitez pas à nous contacter pour l’augmenter temporairement (selon tarifs en vigueur) ou à souscrire une carte de gamme supérieure.

Article mis à jour le 6 mai 2021

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes